Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

30 kilomètres à pied, Théâtre Zig-Zag,


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Mardi 24 Janvier 2012 à 00:45 |

Pour ses onze ans, la troupe de théâtre zig zag de Rougé récidive à la Salle de l'Herminette, à Rougé, avec une comédie de Jean Claude Martineau, auteur qui avait déjà été joué voici 3 ans, en présence de l'auteur, avec "larguez les amarres".


La Troupe du théâtre Zig-Zag en forme pour une nouvelle saison
La Troupe du théâtre Zig-Zag en forme pour une nouvelle saison
"Nous avons un contact régulier avec l'auteur, et vu qu'il venait de finir d'écrire sa pièce, nous lui avons demandé à la lire et elle nous a plus aussitôt. Elle s'annonce déjà pièce à succès, car la maison d'édition "Art & Comédie", vient de l'éditer"

"30 km à pied" est une comédie qui se déroule sur la place d'une petite bourgade avec deux randonneurs fatigués de leur marche, et ayant décidés de passer la nuit sur place. Sauf que 14 juillet oblige, la fanfare doit passer ici même, et ces deux "étrangers" deviennent vite l'objet de convoitises diverses.

Le groupe est heureux d'accueillir deux nouvelles recrues, avec Noelie, et Sylvaine qui se sont vite intégrées aux fous rires des répétitions.

Après 8 ans de créations pour l'atelier jeune, Nicolas laisse la place à Julien Goizet et Adrien Houeix. Ceux ci ont écrit le spectacle "Les joies du scoutisme" qui sera présenté en première partie.

Pratique :
Espace l'Herminette, Rougé
les 4, 5, 10, 11 et 12 Février à 20h30 les vendredi et samedi, et 15h les dimanche.
Infos au 02.28.50.41.80 ou www.asso-zigzag.fr



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.