Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

40 Ans du Graal, ça se fête


Rédigé par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Jeudi 9 Avril 2009 à 13:13 |

Le Graal fête ses 40 ans le Samedi 11 Avril. Loin d'avoir atteint l'age de raison, c'est une soirée ou la folie douce et la musique seront au Rendez-Vous à la salle Sévigné, à Martigné-Ferchaud


40 Ans du Graal, ça se fête
Samedi 11 avril, le bar le Graal fête son 40 ème anniversaire!
Au programme deux concerts, un dj et une grosse ambiance.

Le groupe local Edeck ouvrira la soirée avec un set de compositions et reprises rock, des invités surp les rejoindront sur scène.

Ensuite Les Vieilles Pies viendront jouer leur set devant leur public. La soirée se terminera par un dancefloor géant sur les disques de DJ Totom

Pratique

Salle Sévigné (située derrière l'église)
Entrée 5 € sur place uniquement
Restauration légère et bar sur place.
Ouverture des portes à 19h
Contact Tél. 02 99 47 89 53




Les Vieilles Pies
Les six musiciens des Vieilles Pies imposent leur style, une déferlante sur vitaminée où tourbillonnent spontanément chansons à textes, musette et musique klezmer, portée par une présence scénique explosive qui a fait leur réputation grandissante. Venez les découvrir en concert; moment unique de bonheur simple, véritable bal populaire où les générations se laissent joyeusement brassées au son de l’accordéon, clarinette et autre violoncelle..."

Le groupe Les Vieilles Pies nait en mars 2003. Rapidement le groupe se fait connaitre sur les scènes de Bretagne et les concerts de plus en plus importants s’enchainent.
Après seulement un an d’existence, le groupe entre en studio et sort son premier album "Utopies de comptoir" en octobre 2004. C’est une immense surprise pour cet album auto-produit et auto-distribue qui se retrouve dans le top 10 des ventes du rayon Français de la FNAC de Rennes durant trois semaines. A ce jour, près de 3500 cd ont été écoulés pour cette toute première expérience de studio.

En 2009 nouvelle équipe de six musiciens professionnels comprenant Alban Cointe (batterie) et Hubert Plessis (accordéon) mais également Florent Hortal (guitares,Banjo), Remi Bouyssiere (contrebasse) et Youenn Rohaut (violon).

Edeck

Rock. Depuis 1998, c’est dans un esprit de détente et de plaisir que le groupe Edeck se forme. Entre compositions et reprises, Edeck flirte avec un style pop rock brut. Le groupe est composé de Adeline, au chant, Fabrice à la batterie, Samuel à la basse, Cocotte aux percussion et Vincent guitariste.


DJ TOTOM
ToToM produit des mashups autrement appelés bootlegs, principe consistant à mélanger deux morceaux qui sembleraient complètement étrangers au premier abord. DJ Zebra plus connu, est très bon à ce petit jeu.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.