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A la Nantaise s'affiche


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 31 Janvier 2011

120 panneaux du réseau d’affichage JCDecaux permettront à l’association A la nantaise de promouvoir la réalisation de la grande enquête « Quel FC Nantes pour demain ? » durant deux semaines.



A la Nantaise s'affiche
Avec le concours du Conseil Général de Loire-Atlantique, à partir d’aujourd’hui 31 janvier et jusqu’au dimanche 13 février, les 120 affiches de la campagne « YES WE CANARIS » seront réparties sur l’ensemble du département.
 
Plus de 700 amoureux du club Jaune et Vert ont d’ores et déjà rempli le questionnaire qui a été adressé aux 1600 adhérents de l’association. Le dépouillement sera réalisé par le Conseil Stratégique de Développement d’A la nantaise, composé de Luc Arrondel (économiste statisticien, directeur de recherches au CNRS), Afif Mshangama (avocat en droit du sport), Michel Taupier (ancien bâtonnier du barreau de Nantes), Philippe Nicoleau (commissaire aux comptes), Yannick Guin (élu de Nantes et de Nantes Métropole), Alain Florès (ancien Directeur Général du FCN), Jean-René Toumelin (ancien Président du FCN) et Guy Scherrer (ancien Président du FCN).
 
Le jeudi 24 février de 18h à 20h30 au sein de la Faculté de Droit de Nantes, les résultats seront dévoilés par huit figures historiques du FC Nantes et commentés par huit universitaires.
 
A la nantaise appelle tous les amoureux du club canari à participer à la grande enquête « Quel FC Nantes pour demain ? » et tient à remercier le Conseil Général de Loire-Atlantique pour le financement de cette campagne de communication.
 




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