Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Accueil des migrants à Sérent, Pierrick Massiot, Président de Région, réagit :


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 8 Octobre 2015

Pierrick Massiot, président de la Région Bretagne réagit à la récupération politique du FN à l'accueil de migrants dans une commune du Morbihan



Perrick Massiot, président d ela Région Bretagne © Emmanuel Pain
Perrick Massiot, président d ela Région Bretagne © Emmanuel Pain
" Je dénonce ici la récupération politique et les gesticulations du Front National qui, une nouvelle fois, agite les peurs et les fantasmes, alors qu'il s'agit d’accueillir dans de bonnes conditions des hommes, des femmes et des enfants, menacés dans leur pays.

Je soutiens la démarche raisonnable de la municipalité de Sérent, prête à cet accueil en fonction des garanties qui lui seront apportées par l'Etat.

Le cas de Sérent est sans doute appelé à se reproduire en Bretagne. Ne laissons pas le Front National organiser une indigne récupération politicienne alors qu'il s'agit de familles désespérées.

La Bretagne s'est toujours trouvée grandie par son ouverture au monde"




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.