Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Achmoon n'est plus


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 29 Octobre 2016



© Alain Moreau 2011
© Alain Moreau 2011
Pépé graind'sel est triste. Il a perdu son dessinateur. Achmoon, alias Fabrice Hamon, a disparu accidentellement ce samedi.

Vers sept heures ce samedi matin, au lieu-dit La Provotais à Petit-Auverné. Ayant passé la soirée de vendredi chez un ami, Fabrice Hamon a décidé de rejoindre Châteaubriant au petit matin, maladresse ou fausse manoeuvre, son véhicule termine dans un fossé. À l’aide de son ami, ils tentent alors de dégager la voiture à la tractant avec un autre véhicule. La corde a cédé, au moment où le conducteur de la voiture se trouvait en contrebas.

Arrivés sur les lieux, les secours n'ont rien pu faire. L'enquête est confiée à la gendarmerie de Châteaubriant.

Achmoon, s'était installé, à Châteaubriant depuis 2007, en tant que graphiste. Il collaborait également à l'hebdomadaire de Châteaubriant, l’Éclaireur, où il délivrait chaque semaine un strip de trois cases sur l'actualité locale. Il nous avait accordé une interview vidéo, lors de la sortie de son premier album.

© Achmoon-l'Eclaireur
© Achmoon-l'Eclaireur




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.