Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Amnesty accueille les danses slaves au Théâtre de Verre


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 16 Janvier 2011



Amnesty accueille les danses slaves au Théâtre de Verre
Amnesty International de Châteaubriant organise, dans le cadre de la « campagne Russie », un spectacle de danses Slaves, La compagnie Korishki au Théâtre de Verre le 21 janvier. Créée en 2001 par Emmanuelle Lecerf Vakaryn, ex-danseuse de l’Ensemble National de Biélorussie, cette compagnie est composée d’une vingtaine de danseurs amateurs et professionnels confondus. On y trouve des jeunes de 12 ans jusqu’à des danseurs professionnels ou des professeurs de danse. Le très bon niveau technique, les 400 costumes flamboyants et l’enthousiasme des danseurs vous embarquent à travers les pays de l’Est, Russie, Ukraine, Moldavie, Géorgie, Bulgarie, Biélorussie. L’objectif est de partager sa passion, permettre aux jeunes danseurs de monter sur scène avant d’en faire leur métier… Offrir aussi à un public souvent exclu des salles de spectacles (malades, retraités, personnes en difficulté financière) de passer un moment riche en couleurs, en joie et de qualité.
Les billets sont disponibles auprès des membres d’Amnesty, sur le marché du mercredi matin auprès de Patrick Péres, stand de miel, rue Aristide Briand et au TDV. 7 €

La compagnie Korishki au Théâtre de Verre le 21 janvier, 20h30





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.