Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Assemblée générale de l'US Aubinoise football.


Article publié par alain moreau le Samedi 12 Juillet 2008

En cette fin de saison, joueurs et dirigeants se sont réunis en assemblée générale à la maison Jacob. Le bilan financier présenté par Nicolas Rétif a fait ressortir une situation financière très saine. Le bilan sportif a démontré une saison très satisfaisante avec un bon classement pour les équipes (la A termine 3ème, la B 5ème et la C 9ème).



Pour la saison prochaine, les effectifs restent stables avec 3 équipes seniors et les jeunes continueront de jouer au sein du Groupe Jeunes Nord 44 (Saint Aubin, Rouge et Ruffigné).

Comme pour les saisons précédentes, l'entraînement des seniors sera assuré par Didier Langouët. L'objectif du club pour 2008-2009 est de jouer les premiers rôles au sein de leur groupe pour chacune des équipes. Cette année, le club présentera 2 candidats à l'examen d'arbitrage qui se déroulera en octobre.

Après les élections, le bureau reste inchangé
Président : Pierrick Moussais
Vice-présidents : Jean-Luc Marsac et Jean-François Chapron
Secrétaire : Séverine Bouché
Secrétaire adjoint : Pascal Provost
Trésorier : Nicolas Rétif
Trésorier adjoint, Marc Pantecouteau


Permanences pour signatures de licences : samedi 19 juillet de 10 à 12 h et vendredi 25 de 18 h 30 à 19 h 30 au terrain des sports.

A cette occasion, les jeunes désirant pratiquer le football sont invités à venir s'inscrire munis de photos.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.