Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Bouskidou, un concert rock pour les petits


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 15 Juillet 2013



Bouskidou, un concert rock pour les petits
Mercredi 17 juillet à 15 h, les enfants de 5 à 12 ans et les adultes sont attendus sur le site des étangs de Choisel à Châteaubriant pour un concert 100 % rock « Viens faire le bal ». Les quatre membres de Bouskidou connaissent leur affaire et animent le bal avec ce qu’il faut de folie et de rigueur pour que le public finisse sur les rotules avant de devenir cinglé. Ceux qui hésitent à danser (et ils ont bien le droit) assisteront à un concert déjanté et festif, les danseurs pourront s’en donner à cœur joie puisqu’il y en aura pour tout le monde. Quelques indications si besoin est, les danses s’enchaînent et la musique est en prise directe avec les danseurs, à tel point que l’on se demande qui entraîne l’autre : le public où les musiciens… « Viens faire le bal », ça sonne un peu comme une invitation à mettre le bazar ! Un peu oui, soyons francs, mais les quatre lascars de Bouskidou connaissent leur affaire et animent leur bal avec ce qu’il faut de folie et de rigueur pour que le public finisse sur les rotules avant de devenir cinglé.
Ceux qui hésitent à danser (et ils ont bien le droit !) assisteront à un concert déjanté et festif, les danseurs eux pourront s’en donner à cœur joie puisqu’il y en aura pour tout l’monde.
Entrée libre et gratuite.
Informations auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal au 02 40 28 20 90.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.