Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Braquage minable en centre ville de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 3 Juin 2015



Mercredi 3 juin 2015, il est un peu plus de 12h30, le marché tire  à sa fin dans le centre-ville de Châteaubriant.  A deux pas de l'artère principale, Mme  Ricous tient la boutique " Nous et nos chouchous "  un dépôt-vente de vêtements, au 6 de la rue de Couëré,  derrière la médiathèque.  Un couple, la quarantaine est entré dans la boutique et l'homme en état d'ébriété a menacé à l'arme blanche la commerçante et l'a forcée à lui remettre la caisse. Une cinquantaine d'euros.

Le couple a pris la fuite, mais, connu des services de gendarmerie, a été retrouvé une demie-heure après dans les environs de leur méfait. La gérante de la boutique  a subi une blessure légère au doigt mais surtout un vrai choc psychologique.
 





1.Posté par Eudier le 04/06/2015 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très bonne réactivité des gendarmes ! Mais qu'adviendra t-il ensuite de ces "braves" gens. Récidivistes j'imagine puisque connus des services de gendarmerie... Et pour la gérante de ce magasin, j'espère qu'elle pourra se faire assister dans son dépôt de plainte..

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.