Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Chant’Appart à la Rousselière, Châteaubriant


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Vendredi 10 Février 2012 à 18:57 |

Pour la 5ème année La Rousselière ouvrira ses portes pour accueillir un spectacle dans le cadre du festival Chant’appart. Au menu deux concerts d’artistes professionnels, puis un buffet en leur compagnie. Cette année nous accueillerons MOMO artiste régional, et Le Pied de la Pompe un duo originaire de St Malo.


Chant’Appart à la Rousselière, Châteaubriant
Du 3 février au 1er avril 2012, Chant'Appart sert la chanson à domicile, dans 85 "petits lieux" de spectacles de la région Pays de la Loire. Il sera à Châteaubriant le dimanche 12 février.
Momo est un bel animal de chanteur, un garçon secret et lumineux, qui a su s’entourer de beau monde. Voix matinale et brumeuse, timbres voilés, voluptueux, teintés des euphories du soir, Momo nous dessine l’arc-en-ciel de ses émotions. Entre ambiances manouches et rock trépidant, Momo a ajouté de délicates touches de violon, trompette, contrebasse, formant écrin autour de ce festival de chanson swing. Des voyages bien réels l’emmènent dans les pays de guitares, de rêves vadrouilleurs. Mais aussi dans des pays imaginés dans chaque personne rencontrée, au gré des jeux de l’amour et du hasard.
www.myspace.com/jujumaske

Chant’Appart à la Rousselière, Châteaubriant
Originaire de St Malo, ce duo explosif, Le Pied de la Pompe a une réputation qui va grandissante. Etonnant sur scène par l’originalité de ses prestations scéniques. Gérôme chante tout en jouant simultanément de la « batterie au pied », des guitares et de l’harmonica pendant qu’Erwann tient la basse tout en assurant le piano avec les pieds en tenant la réplique à son compère avec énergie et générosité. En trois ans et deux albums (plus un live), les duettistes, ont tracé un joli chemin avec leur répertoire sans fard, leur liberté de ton, leur gouaille, entre chanson et rock.
Le duo évoque avec talent les aléas de la vie, le racisme ordinaire, le quotidien difficile, l’amour naturellement... Comme autant d’invitations à vivre ses rêves.
www.lepieddelapompe.com/

Pratique : Dimanche 12 février 2012 à partir de 16 h chez Claude & Marie-Noëlle Orain
Gîte de la Rousselière voir la carte  ci-dessous, (route de Rougé D 163) à Châteaubriant.

Tarif 16 € (comprenant concerts + buffet).
Tarif réduit 9 € - de 18 ans étudiants chômeurs
Gratuits pour les moins de 12 ans.

Réservation indispensable : par courrier à notre adresse
C & MN Orain la Rousselière 44110 Châteaubriant
avec chèque de participation à l’ordre de « Chants Sons »
par mail mn.o@wanadoo.fr
par téléphone 02 40 28 07 77 ou 06 07 85 95 83



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.