Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Châteaubriant : Le meilleur national français passe à l’International !


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 24 Septembre 2014

Le concours complet d'équitation sur le magnifique site des étangs de Choisel à Châteaubriant se déroule les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 27 septembre 2014.



La dynamique équipe de Castel Compétitions Equestres a décidé de relever un beau défi pour l’année 2014, avec une nouvelle édition qui sera internationale avec un CCI* et une CIC2* !

Du 26 au 28 septembre, c’est une encore plus belle occasion pour les cavaliers français et européens de venir courir leurs chevaux dans un concours de grande qualité où le sport mais aussi le confort et la convivialité sont à l’honneur.

Dans le splendide parc de Choisil, le parcours de cross va être développé avec une nouvelle boucle, modifié avec la rénovation du gué, l’ajout d’une butte et soigné avec un entretien minutieux et suivi de la piste. De nouveaux obstacles sont prévus construits par le renommé Benoît Marchand.

En outre, tout est fait pour vivre le complet comme une véritable fête avec l’association aux épreuves internationales d’épreuves amateurs et de la tournée des As. La fête sera, sans nul doute, au rendez-vous avec des apéritifs, un village chaleureux, des soirées et après-midi à thèmes du vendredi au dimanche.

Quels seront les deux premiers couples à remporter le nouvel International de Châteaubriant ?



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.