Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Choc Frontal est Borderline au Théâtre de Verre


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Lundi 21 Mai 2012 à 14:09 |

Être Borderline : se mettre en déséquilibre mais essayer de retomber du bon côté, marcher sur une ligne de crête mais ne pas tomber dans le vide".
Être Borderline : se mettre en déséquilibre mais essayer de retomber du bon côté, marcher sur une ligne de crête mais ne pas tomber dans le vide".
Spectacle de fin de saison au Théâtre de Verre, à Châteaubriant, vendredi 25 mai. L'Humour est de mise avec Choc Frontal est Borderline

Fidèles à l'esprit qui les anime, Xavier Chavari & Bruno Durand, offrent avec Choc Frontal est Borderline un spectacle composé d'une douzaine de sketchs. Les fins connaisseurs du duo retrouveront la grande préoccupation de Xavier Chavari : faire rire, avec le mot juste sur des sujets de société abordés de travers. On reconnaitra également la plume acérée de l'auteur, toujours aussi précise et pertinente, permettant aux comédiens de donner libre cours à leur créativité artistique.

Comme des acrobates qui, par leurs numéros d'équilibristes, transportent parfois le spectacteur de la tension à l'admiration, avec Choc Frontal est Borderline, le duo prend le risque de perdre son public, pour mieux le retrouver dans une salvatrice crise de rire...

Ainsi, Chavari & Durand surfent sur la crête des sujets délicats, au risque de créer un léger malaise dans le public. Les deux comédiens sont souvent "limite", mais, comme à leur habitude, ne tombent jamais dans le panneau de la vulgarité, du poncif ou de la démagogie.


Succès 2010 et 2011 - Festival Off d'Avignon
Grand Prix du Jury - Festival d'Humour de Vienne 2010

Théâtre de Verre, Châteaubriant
Vendredi  25 mai – 20h45
Spectacle gratuit réservé prioritairement aux abonnés
.






Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.