Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Chômage à Castel Viandes


Article publié par Châteaubriant Actualités le Vendredi 8 Mars 2013



Chômage à Castel Viandes
Suite à l'affaire qui secoue Castel Viandes à Châteaubriant depuis plusieurs semaines, et portant sur des soupçons de fraude, les personnels, soit 330 salariés se retrouvent en chomage technique une journée, mardi 12 mars. D'après la direction, la présemption de fraude et le tapage médiatique autour de cette affaire auraient fait fuir un client et entrainé une baisse des commandes.
Une marche de soutien est organisée mardi 12 mars à 9h,  au départ de leur entreprise, avenue Quentin-Miglioretti, direction la mairie de Châteaubriant, en centre-ville : « Tous les salariés de l’entreprise ainsi que les personnes extérieures sont invités à se mobiliser pour défendre notre cause et soutenir notre direction. »

Le groupe Castel Viandes, via son avocat a demandé au parquet  que les résultats de l'enquête préliminaire soient connus au plus vite.

Castel Viandes a porté plainte le 22 février pour «dénonciation calomnieuse» contre l'ex-cadre licencié.
De son coté l'UDI local, par la voix de son représentant, Maxime Lelièvre, appelle à signer une pétition sur le marché de Châteaubriant, mercredi 13 mars.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.