Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Concert rock et chanson, La Grigonnais, Samedi 14 Février


Rédigé par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Vendredi 6 Février 2009 à 00:40 |

Les Spectacles au Pays de la Pierre Bleue (Région de Nozay),
La compagnie du lieu-dit vous invite à une soirée concert le Samedi 14 Février à 20h30
à l’espace culturel « le Mil’Lieu » de la Grigonnais. A l’affiche, trois groupes se succèderont :


Les Conkiska’dors (chanson festive)

Concert rock et chanson, La Grigonnais, Samedi 14 Février
Au pays de Conkiska’land, la vie était bien morose, le gouvernement se mis alors en quête d’une solution pour stopper cet ennui. Il organisa un grand concours afin de choisir 7 musiciens de Conkiska’land, et ainsi ramener musique et jovialité en son pays. C’est ainsi que sont nés : Les Conkiska’dors. Leurs chansons sont entraînantes, parfois niaises, et souvent drôles. Ils y parlent de nains de jardins, de boulangères, d’adolescents pré pubères, de RTT etc.
A noter : Les Conkiska’dors sont en train de préparer un album. Sa sortie est prévue pour le samedi 4 avril 2009. A cette occasion, ce groupe déjanté dont la devise est « musique et jovialité » vous convie à leur grande fiesta : des invités, des surprises, et bien sur le nouveau spectacle des Conkiska’dors. Soirée à ne rater sous aucun prétexte.

A noter également que pour le CD, ils ont lancés des souscriptions, alors n’hésitez pas et soyez nombreux à les soutenir.

Renseignements au 06 89 17 13 70 ou sur www.myspace.com/lesconkiskadors




Adrénaline (Alternative / Rock)

Créé en 2004, Adrenaline revient en 2008 avec un nouveau line-up. Leur objectif est de partager leur passion pour la musique et de faire bouger le public sur leur rock alternatif, dynamique et mélodique ! C’est donc avec encore plus de rage et de motivation que le groupe fait jumper les foules...

www.myspace.com/adrenalinelegroupe

Les morues (ska/punk)

Les Morues, c’est un groupe de Ska Punk Nantais qui sévit dans la région depuis maintenant 5 ans. L’année 2007 marque un tournant pour le groupe, avec l’arrivée de Tony à la basse, d’Arnaud à la guitare, de Romain à la batterie, et la sérieuse volonté de se bouger le cul comme on dit. Avec en prime, un sondier perso : Dorian. Les Morues se sont constituées un tout nouveau set, composé de nouvelles compos et de certains anciens morceaux remaniés a la nouvelle sauce. Cette année ils auront partagé l’affiche avec des groupes comme 100 Grammes de Tete, Justin(e), MC Circulaire, Freedom For Roblochon, Beer Beer Orchestra... www.myspace.com/morues

Samedi 14 février, 20h30, espace culturel Mil’Lieu (La Grigonnais)
Tarif tribu : 4€/ plein tarif (sur place) : 5 €,
Bar et restauration sur place.
Réservation et renseignement à l’Office de Tourisme de la Région de Nozay au 02 40 79 31 64.






Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.