Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Coupe de France - Luçon - Lyon : déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 22 Janvier 2012

Les déclarations à l'issue du match Luçon-Lyon



Frédéric Reculeau (entraîneur de Luçon) : "Cest une grosse déception. A la limite, on prend un but que je peux accepter mais derrière on dispose dune balle dégalisation. Après, on ne peut être que satisfait de voir une formation de CFA ne pas jouer petit bras. Cest vraiment décevant. On en sort frustré. Mes gars ont fait le boulot, même si je ne suis pas satisfait de tout, bravo à eux. Je crois quils en sortent grandis".

Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : "La maîtrise globale du match était intéressante, du moins jusquaux 30 mètres où lon a manqué de puissance et d'efficacité. On a été parfois en danger, mais nous étions prévenus. Je nai pas été surpris. Luçon est une équipe de CFA de qualité, qui a des intentions de jeu louables. Il ne faut pas oublier que je continue de bricoler ! Ils ont joué leur match de lannée, nous on sest qualifiés".


Tags : Football, Luçon, Lyon



1.Posté par Xavier le 15/02/2012 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle ambition : Luçon banlieue de Châteaubriant ;-)

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.