Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Coupe de France - Rennes (L1) - Nancy (L1) : déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 8 Janvier 2012

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy): "On a été dominé par Rennes qui était plus agressif et plus collectif que nous. On a manqué d'agressivité et on a complètement raté notre première mi-temps.



Ce soir Rennes était beaucoup plus fort que nous, il n'y avait pas photo. Notre priorité c'est le championnat et le maintien. On venait surtout ici pour faireun bon match, même si ce n'était pas pour gagner. Et on repart avec trois buts".

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : "On a fait une belle première mi-temps. On savait que notre match se dénouerait sur des attaques placées, tout en étant vigilant sur les contres de Nancy. On s'est un peu relâché en seconde période, mais c'était prévisible vu le scénario du match. Il faut continuer dans cette voie, c'est bien".


Tags : Football


Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.