Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Coupe de la Ligue - Finale Montpellier - Saint-Raphaël: déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 11 Décembre 2011



NANTES, 11 déc 2011 (AFP) - Patrice Canayer (entraîneur de Montpellier) :
"La joie se manifeste de façon différente, mais le sentiment de soulagement, de satisfaction, du devoir accompli est là. On a joué des petits coups, on a déplacé certains joueurs sur la base arrière ou en défense, on a également resserré cette dernière après le repos. Pour le reste, ce nétait pas forcément
génial au niveau du jeu, mais il y avait un vrai feeling au sein du groupe. On a dailleurs passé un très bon week-end, fatigant mais bon. On manque de fluidité dans notre jeu, mais on conserve les capacités de trouver le bon moment pour appuyer où ça fait mal chez l'adversaire."

Christian Gaudin (entraîneur de Saint-Raphaël) : "Je ne peux que féliciter mes joueurs. Il me semble quaucun na craqué physiquement. Ils ont tous rempli leur contrat. Je ne peux que les remercier. Je ne suis pas persuadé que les Montpelliérains étaient plus frais aujourdhui... On la bien géré ce match,
après, cela sest joué sur des détails. Entre la 17e et 21e minutes par exemple, où lon prend un moins trois, où lon perd un peu le fil pour faire l'exploit. Je ne suis pas jaloux de Montpellier, ils travaillent pour être là. On s'en rapproche... En sappuyant sur une belle densité physique, on leur a posé des problèmes."




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.