Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Départementales, Communiqué du Binôme Démocratie 44


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 24 Mars 2015

Dans un communiqué, le binôme Catherine Ciron-Bernard Douaud aux couleurs de Démocratie 44 ( UMP-UDI) revient sur le 1er tour des élections départementales. Une réunion publique est prévue jeudi 26 mars 2015, à 20h30 au Marché couvert, rue Aristide Briand à Châteaubriant.



Nous remercions vivement les habitants du canton de Châteaubriant de nous avoir placés en tête hier à l’issu du 1 er tour de l’élection départementale. 18 communes, sur les 19 que compte la Communauté de Communes, nous ont accordé largement leur suffrage : 47,94%.

C’est un signe de confiance qui nous touche. La victoire a été proche. Un 2 ème tour est toutefois nécessaire.

Il faut donc accentuer cette dynamique dimanche prochain, le 29 mars, pour nous permettre d’être vos élus au Département. Nous comptons sur votre mobilisation et votre soutien.

Il ne faut pas nier que le Front National a joué un rôle dans ce scrutin. Nous pouvons comprendre l’exaspération d’une partie de nos concitoyens devant la politique du Gouvernement, mais la seule vraie alternative, c’est Démocratie 44.

Face à nous, les candidats de Territoires d’avenir, représentent 11 ans de gestion socialiste qui a trop souvent privilégié la métropole Nantes Saint-Nazaire !

Nous sommes des candidats qui connaissons parfaitement bien et depuis longtemps le canton de Châteaubriant. Sa ruralité est une force. Nous continuerons à développer ses atouts en améliorant notamment son désenclavement. Notre programme correspond à vos attentes.

A l’échelle du département l’union de la Droite et du Centre a besoin du soutien des habitants de la Loire-Atlantique afin de pouvoir développer notre département à sa juste valeur. Nous y arriverons grâce à une gestion réaliste, la situation budgétaire l’exige, concrète, les habitants la réclament et ambitieuse car notre département le mérite.

Nous avons besoin de vous, vous pourrez compter sur nous.

Catherine Ciron, Bernard Douaud

Le nouveau canton de Châteaubriant



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.