Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Départementales, communiqué du binôme Gilles Philippot-Viviane Lopez

Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 24 Mars 2015

La liste de gauche sur le canton de Guémené-Penfao revient sur le premier tour des élections départementales en Loire-Atnatique. Réunions publiques
(Secteurs Derval - Guémené - Nozay), Jeudi 26 Mars - 20h, Salle Municipale à Jans, Vendredi 27 Mars - 20h, Salle de la Cantine à Conquereuil.

Départementales, communiqué du binôme Gilles Philippot-Viviane Lopez
Dimanche, la démocratie a permis à chacun de s’exprimer et de qualifier notre équipe pour le second tour. Il est maintenant l’heure de choisir vos représentants départementaux pour les six prochaines années. L’enjeu est important : l'avenir de notre territoire et de la Loire-Atlantique en dépend.

Notre équipe porte un projet tourné vers le progrès mais aussi les solidarités humaines et territoriales. C’est dans cet esprit que nous nous adressons à toutes les forces vives et républicaines.

L’heure est à la mobilisation pour poursuivre l’élan engagé depuis dix en Loire-Atlantique au service de ses habitants. Ensemble, nous devons inscrire le canton de Guémené-Penfao dans cette dynamique. Pour y arriver, nous avons besoin du rassemblement le plus large possible derrière notre candidature.

Nous appelons donc toutes les énergies à se joindre à nous pour faire du second tour de dimanche prochain une belle victoire pour l’avenir de notre canton.

Grâce à notre expérience et à notre mandat unique, nous serons des élus dévoués et actifs à 100% pour les 19 communes du canton.

Le nouveau canton de Guémené-Penfao

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.