Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Des premiers pas douloureux en N3, mais des signes encourageants...


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Jeudi 23 Octobre 2008

Dimanche 19 Octobre voyait les Grizzlis du Roller Club Castelbriantais effectuer leurs grands débuts dans le championnat Nationale 3, face à la Roche sur Yon.



Des premiers pas douloureux en N3, mais des signes encourageants...
Devant des tribunes pleines et entièrement acquises à leur cause, les « bleus » ont peiné face à une équipe vendéenne mieux entrée dans le match. Crispés par le poids de l'évènement, les joueurs castelbriantais ont effectué « des erreurs fatales à ce niveau-là » en première mi-temps, reconnaissait leur capitaine Moïse.

7-2 à la pause pour les Yonnais. Le score est lourd et sévère pour les locaux. Ces derniers, piqués au vif et encouragés par leur public, vont se reprendre en seconde mi-temps, produisant du jeu digne de leur niveau actuel, et revenant un peu au score, mais trop tard! Les Grizzlis s'inclinent finalement 8 buts à 4.

A la fin du match, Moïse était pris entre déception et espoir : « Notre deuxième mi-temps montre que nous avons le niveau de la Nationale 3. Il faut que l'on réalise des matchs pleins et que l'on continue à travailler ensemble ».

Les castelbriantais auront l'occasion de se rattraper dès le week-end prochain, lors d'un déplacement difficile mais passionnant à Nantes, vainqueur quant à lui sur le terrain d'Angers 6-5.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.