Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Du remous pour la présidence des commerçants de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 7 Mai 2013



Du remous pour la présidence des commerçants de Châteaubriant
Samedi 4 mai, par mail, Emmanuel Géry marquait sa volonté de démissionner de la présidence de l'association de commerçants de Châteaubriant
Dimanche 5 mai, il revenait sur cette décision. Réunis ce mardi, les membres du bureau lui adresse une lettre ouverte :

" Nouvellement élu depuis le 10 avril, tu n’as malheureusement pas montré une volonté de rassembler les commerçants, y compris au sein du Conseil d’Administration... et c’est aujourd’hui collégialement que nous te demandons ta démission.
Ensemble, nous souhaitons nous impliquer pour le commerce de Châteaubriant et ses commerçants en instaurant une dynamique positive, dans un climat serein et respectueux de chacun.

Nous te remercions, pour le bien du commerce castelbriantais et pour l’association, d’accéder à notre demande rapidement et te souhaitons bonne continuation pour tes projets. "


Le conseil d'administration sera reçu par Alain, Hunault , Maire de Châteaubriant, lundi 13 en fin d'après midi. Les commerçants réfléchissent à une présidence collégiale pour la poursuite de l'activité de l'association.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.