Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Du théâtre de rue au programme des Beaux jours


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mardi 8 Juillet 2014



Pour leur 9ème édition, les Beaux jours mettent en scène les grands sites patrimoniaux du Département de Loire-Atlantique par le spectacle vivant. De mai à septembre, danseurs, musiciens et comédiens investissent les théâtres à ciel ouvert pour des moments poétiques, amusants et surprenants.

Profitez également de votre après-midi au château pour découvrir l’exposition « Le cœur d’Anne de Bretagne ». A l’occasion du cinquième centenaire de la mort d’Anne de Bretagne, duchesse de Bretagne et reine de France, le fabuleux écrin funéraire s’expose au château de Châteaubriant, du 14 juin au 28 septembre 2014.

Théâtre de rue avec Le Bill Tcherno Show, 16h30
Dimanche 13 juillet, le château de Châteaubriant accueille la compagnie Théâtre Cabines à l’occasion d’un spectacle de rue :

Le Bill Tcherno Show. Ce duo loufoque et comique croise fiction et réalité dans ses discours sur l’environnement. Un spectacle plein d’humour et de poésie qui met en scène Bill Tcherno, un gars du nord, qui n’hésite pas à évoquer le business de l’eau ou le trafic de cornes de rhinocéros à travers le jeu de marionnettes, parce qu’« il faut prendre ça comme un jeu sinon c’est trop cruel ! ». Un show engagé et plein de fantaisie.

Durée : 60 minutes –à partir de 8 ans
Mise en scène : Eline Lequyer avec Rémi Lelong et Denis Mallet (jeu et textes)
Dimanche 13 juillet à 16h30 au château de Châteaubriant
Entrée gratuite - Place Charles de Gaulle, Châteaubriant
Plus d’informations au 02 40 28 20 20.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.