Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Éclats de Sportifs


Rédigé par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Lundi 7 Septembre 2009 à 00:58 |

Le forum des Associations à fait plein samedi. Il a été l’occasion, de remettre les « Eclats de Sportifs » à quatre jeunes castelbriantais.


Marie Bélier, Elise Conand, Léa Pinson, Pauline Frangeul
Marie Bélier, Elise Conand, Léa Pinson, Pauline Frangeul
 Le Forum des associations deuxième édition, se tenait samedi 5 septembre, sur une seule journée. 97 associations étaient présentes. Le tissu associatif est particulièrement dense à Châteaubriant. La bonne idée des organisateurs a été de mixer les associations sportives, culturelles et caritatives, un vrai patchworck, facilitant  ainsi les échanges.
Le prix Eclats de Sportifs a été remis à quatre jeunes.Marie Bélier du Cercle d’échecs castelbriantais. En catégorie junior, Championne départementale à Sautron en novembre 2008 et régionale en février dernier. Elle est qualifiée pour les championnats de France fin avril à Aix les Bains. Pauline Frangeul, de l’Association des Cavaliers de Béré. Elle a été deux fois championne régionale d’équitation CSO Poneys, sauts d’obstacles, deux médailles d’or et une d’argent. Léa Pinson, de la section gymnastique des Voltigeurs castelbriantais, catégorie benjamine, critérium national. Championne départementale individuelle sur 107 classées. Vice-Championne régionale A chez les benjamines.
Élise Conand, 11 ans, pongiste de la section tennis de table des Voltigeurs. Elle est dans le Top 12 régional avec 2 victoires, 3e des championnats départementaux et 4e des championnats régionaux individuels. Elle est qualifiée pour les championnats de France et 1re des championnats toutes zones par équipes.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.