Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Elections « TPE et employés à domicile » : les résultats proclamés


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 26 Décembre 2012



Les résultats du scrutin de l’élection « Salariés des TPE et employés à domicile » ont été présentés aujourd’hui par la Commission nationale des opérations de vote. Au total, au niveau national, 478 866 salariés des TPE ou employés à domicile ont voté, soit 10,38 % des salariés électeurs.

En Pays-de-la-Loire, la Commission régionale des opérations de vote a proclamé les résultats obtenus par les organisations syndicales candidates. Au total, 31 245 salariés des TPE ou employés à domicile ont voté, soit 12,70 % des salariés électeurs. Les résultats régionaux sont présentés en détail dans le tableau joint au présent communiqué. Ils seront également accessibles en ligne dans la soirée sur www.electiontpe.travail.gouv.fr. et sur
www.pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr

Cette élection est une des étapes dans la réforme de la représentativité des organisations syndicales : les résultats de l’élection « salariés des TPE et employés à domicile » seront additionnés avec les résultats des élections professionnelles organisées dans les entreprises de 11 salariés et plus et avec les résultats des élections aux chambres d’agriculture, pour la mesure d’ensemble de l’audience des organisations syndicales. Cette agrégation sera réalisée au printemps 2013.
Elections « TPE et employés à domicile » : les résultats proclamés



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.