Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Erwan Kermorvant, nouveau commandant de la compagnie de Gendarmerie de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 4 Août 2011



En compagnie du Sous-préfet Pascal Zingraff, Erwan Kermorvant, nouveau commandant de la  Compagnie de Gendarmerie de Châteaubriant
En compagnie du Sous-préfet Pascal Zingraff, Erwan Kermorvant, nouveau commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Châteaubriant
Depuis le 1er août, Erwan Kermorvant est castelbriantais. Il prend le commandement de la compagnie de Gendarmerie de Châteaubriant, en remplacement de Frédéric Ravaux,  parti rejoindre la section financière à Paris. À 34 ans, ce Toulousain d’origine n’a pas perdu son temps. Fils de militaire, il n’est jamais resté en place bien longtemps et à connu bien des déplacements. Il fait Saint Cyr à Draguignan, dans l’Artillerie d’où il effectue sa « mili » est sort lieutenant, puis de l’armée de Terre, il intègre la gendarmerie. Quatre années passées en Champagne puis la brigade mobile de Châtellerault.

À Châteaubriant,  il deviendra officiellement chef d’escadron le 1er septembre 2011. Erwan Kermorvant, aura à coordonner 110 militaires dans les brigades de Châteaubriant-Rougé, La Meilleraye de Bretagne, Nozay, Blain, Nort sur Erdre, Guemené-Penfao, Saint-Nicolas de Redon, Derval et Saint-Julien de Vouvantes, auxquelles il convient d'ajouter, une brigade de recherche et un PSIG. Erwan Kermorvant est marié.

Coté Brigade de Châteaubriant, il faut attendre le début septembre pour connaître le remplaçant de Michel Bourven, désormais en retraite.
 





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.