Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Exposition temporaire au musée 'Eugène Aulnette'


Article publié par amiseugene@gmail.com le Lundi 19 Janvier 2009

Exposition des oeuvres du peintre mongol,Battulgha DASHDOR, auteur du livre"voyage d'un peintre mongol en Bretagne"



Exposition temporaire au musée 'Eugène Aulnette'
En partenariat avec l'association "les saisons du corps", le musée s'associe aux manifestations organisées pour fêter le Nouvel An Chinois sur le territoire Bain De Bretagne /Janzé.

A cette occasion , Battulga DASHDOR nous fait le plaisir d'exposer ses oeuvres au musée et en bonus il dédicacera son livre et encadrera une initiation au trait mongol le samedi 24 janvier

Ce jeune peintre est arrivé en France il y a quatre ans afin d'y exercer son art.Pour éditer son livre " Voyage d'un peintre mongol en Bretagne" il a peint les différentes facettes de notre région au travers de l'influence de sa culture et traduit ses impressions grâce à la maitrise du" trait vivant", technique qu'il a acquise en cinq années de beaux Arts à Oulan- Bator, capitale de la Mongolie.
Un bien beau voyage le long de nos côtes , à travers nos landes ,à la découverte de notre faune et de nos monuments à ne pas manquer..

Des inscriptions sont encore possibles pour le stage de dessin et calligraphie qui se déroule en deux ateliers à 14h et 16h30 le 24 janvier

Tarif:10€ (matériel fourni)
Contacts:02.99.43.14.40
http://amiseugene.free.fr

Le samedi 24 et le dimanche 25 janvier
Les dimanches 1er et 8 février



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.