Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Fabien Ruiz, directeur des services techniques quitte son poste


Article publié par Alain Moreau le Jeudi 3 Novembre 2016



Fabien Ruiz, directeur des services techniques quitte son poste
Fabien Ruiz, 53 ans, nommé, il y a un an, en tant que directeur général des services techniques de la communauté de communes du Castelbriantais quitte déjà ses fonctions ce vendredi

Il avait été en poste au syndicat intercommunal du bassin d'Arcachon pendant dix-huit ans. Il avait pris ses fonctions à Châteaubriant le 1er octobre 2015. Fabien Ruiz avait travaillé en binôme quelques mois avec Dominique Egret, directeur des services techniques de la ville de Châteaubriant, jusqu'au départ de ce dernier pour raison de retraite, au printemps 2016.

Embauché par la com com du Castelbriantais, il était mis à disposition de la ville de Châteaubriant une soixantaine d'heures par mois.

A son arrivée, il se disait très heureux de découvrir le territoire castelbriantais.  Ce diplômé en ingénierie énergétique parlait avec fierté des projets porteurs, réseau chaleur, chaufferie bois, centrale solaire.

Il comptait bien s'inscrire à dans le paysage castelbriantais  et de s'investir profondément "dans la durée"... et de rajouter " si l'on veut bien de moi " ..." Les missions m'ont séduit, le territoire m'a séduit, et les gens sont en train de me séduire. "

Fabien Ruiz devrait rejoindre Aubenas.

Après M Chichignoud, nommé directeur de services de la ville de Châteaubriant, et reparti après quelques mois plus tard, l'air de Châteaubriant ne semble pas savoir garder les hommes compétents.
 





Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.