Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

« Faire gagner la gauche partout où c’est possible »


Article publié par Philippe Grosvalet le Jeudi 27 Mars 2014



Philippe Grosvalet © Alain Moreau
Philippe Grosvalet © Alain Moreau
Philippe Grosvalet, président du Département de Loire-Atlantique, demande aux électrices et aux électeurs de se mobiliser derrière la liste de gauche la mieux placée après le premier tour partout où la gauche est menacée.

« Dimanche dernier, les électeurs nous ont exprimé clairement leur message. Tous les responsables politiques doivent l’entendre et en tirer les conséquences, chacun à son niveau de responsabilité.

Localement, il est important de ne pas se tromper de combat : il faut faire gagner les équipes de gauche, pour répondre aux attentes qui se sont fortement exprimées au premier tour.

Ainsi à Donges, je demande à toutes celles et à tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de progrès de se rassembler derrière la liste de Viviane Albert, la mieux placée à gauche pour l’emporter au second tour et poursuivre la dynamique engagée. Cela ne sera possible que grâce à une forte mobilisation derrière Viviane Albert. C’est le sens de mon appel. »

Philippe Grosvalet,
Président du Département de Loire-Atlantique




Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.