Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Fermeture des centres de secours d'Issé et de St Vincent, réaction de la CGT


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 11 Juillet 2015



Fermeture des centres de secours d'Issé et de St Vincent, réaction de la CGT
Suite à l’annonce de la fermeture des casernes des pompiers de Saint Vincent  des Landes et d’Issé, l’Union Locale CGT de Châteaubriant tient à exprimer son soutien aux rassemblements qui luttent contre l’abandon de l’état envers les services de proximité. Le rôle essentiel des pompiers pour sauver des vies ne peut pas subir les souhaits de nos dirigeants
au niveau budgétaire. Comment une petite localité peut survivre si on lui enlève ses pompiers, son bureau de Poste, ….,et sa mairie, dans les temps à venir. Déjà sur Châteaubriant, on se sent » petit » car  pour tout ce qui concerne les mesures administratifs sur un véhicule, les castelbriantais doivent voir avec Nantes .

L’Union Locale CGT appelle à participer aux actions  à venir pour le maintien de ces 2 casernes du SDIS.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.