Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Gagnez vos places au Cirque Médrano à Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Samedi 23 Février 2013



Gagnez vos places au Cirque Médrano à Châteaubriant
Le festival international du Cirque à Châteaubriant le lundi 4 mars sous la toile du chapiteau du cirque Medrano. Une sélection des meilleurs artistes du moment, récompensés à de nombreuses reprises dans les festivals les plus prestigieux (Monte-Carlo, Pékin, Moscou). Vous pourrez assister à de fabuleux numéros (le duo Szeib à la perche aérienne, les fameux clowns Herminios) qui raviront petits et grands. Seront présents également les animaux exotiques avec la présence de tigres, d’éléphants, de chameaux, chevaux andalous et autres animaux exotiques à quatre pattes. Le cirque Medrano, crée en 1897, par un acrobate et clown espagnol, est devenu un des plus grands cirques de France. Avec le cirque, l’émotion est toujours au rendez-vous. La féerie du cirque se transmet de génération en génération, et c’est ainsi l’occasion de partager un vrai moment de bonheur en famille.
Cirque Medrano, à Châteaubriant, lundi 4 mars, Place René Adry, rue Armand Franco, en bas du champ de Foire

Horaires des représentations : 14 h 30 et 19 h 30, Places de 12 à 46 €

Pour gagner vos places Rendez vous sur le Facebook de Châteaubriant Actualités, vous pouvez y laisser un commentaire. Un tirage au sort désignera les gagnants. 40 places en jeu.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79









Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.