Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Intempéries : les cars Lila scolaire annulés ce matin sur le territoire de Cap Atlantique


Article publié par Châteaubriant Actualités le Vendredi 3 Décembre 2010



Les cars scolaires n’ont pas pu rouler ce matin sur le territoire de Cap Atlantique (cela a concerné 5100 élèves). Il en est de même des circuits à destination de Redon ainsi que les primaires de Plessé, Fégréac, St-Nicolas, Avessac et Massérac, de quelques circuits de Sion les Mines, et de Rougé vers Châteaubriant et des circuits situés sur l’ extrême sud du département entre Legé et Machecoul.

Il n’y aura pas de ramassage scolaire ce soir sur le réseau Cap Atlantic’ (presqu’île guérandaise).

De manière générale, les élèves qui n’ont pas été transportés ce matin par Lila scolaire ne seront pas reconduits ce soir. En revanche, quand les circuits sont différents le matin et le soir, le circuit peut être assuré le soir. C’est   le cas pour quelques services sur le Pays de Châteaubriant ce soir.

De manière exceptionnelle, là où les transports scolaires n’ont pas fonctionné ce matin mais pour assurer le retour des élèves internes chez eux ce week-end, des navettes seront mises en place au cas par cas. Une navette circulera par exemple à Redon, une autre à Saint-Nazaire.

L’ensemble des lignes régulières fonctionnent normalement



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.