Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Isabelle Prime serait libérée


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 19 Mars 2015



Isabelle Prime serait libérée
En fin de matinée, la nouvelle est tombée. Isabelle Prime, originaire de Châteaubriant, enlevée le mardi 24 février 2015 au Yémen en compagnie de son interprète, Chérine Makaoui, serait libérée tout comme cette dernière, annonce ce matin l'agence Reuters.

Il convient tout de fois de rester prudent, car Paris ne confirme pas ces libérations. Selon d'autres sources, seule l'accompagnatrice Chérine Makaoui aurait été libérée.

Sur BFM tv. la mère d'isabelle Prime dément une quelconque libération.
 
Le gouvernement qui n'a pas pour l'heure confirmé. Les deux femmes auraient été libérées par des membres de tribus yéménites.

«Nous abordons cette épreuve avec confiance et nous nous tenons aux côtés des autorités françaises avec lesquelles nous sommes en contact permanent et dont nous savons la détermination pour permettre à notre fille de recouvrer sa liberté»,  déclarait Jean-Noël Prime, médecin angevin, père d'Isabelle, au lendemain de son enlèvement.


 



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79









Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.