Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Jordan, de Châteaubriant a bu le café avec François Hollande


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 12 Mars 2012

Jordan Esnault, un jeune de Châteaubriant a répondu au concours organisé sur le Site web du candidat François Hollande. Il a partagé café, macarons avec le candidat socialiste et a pu discuté à bâtons rompus durant une heure.



Jordan, de Châteaubriant a bu le café avec François Hollande
François Hollande a envoyé, lundi 5 mars, un email à toutes les personnes inscrites sur son site web afin de leur donner l’opportunité de discuter une heure avec lui autour d’un café.
Pour le candidat, c'était une chance de pouvoir échanger avec des Français venus de tout le territoire, le coût du transport leur étant remboursé.

Jordan Esnault dans le bureau de François Hollande
Jordan Esnault dans le bureau de François Hollande
Plus de 12000 personnes ont tenté leur chance. 100 ont été tirées au hasard et appelées. 60 ont répondu. Après avoir vérifié les disponibilités et profils de ces 60 personnes, 6 ont été désignées : une cinquantenaire : Myriam, de la Côte-d'Or ; trois quadragénaires : Valéry de la Manche, Véronique de la Drôme et Jamel d'Eure-et-Loir ; et deux jeunes d'une vingtaine d'années ; Elsa, venant de Seine-Saint-Denis et Jordan de Châteaubriant, 19 ans, étudiant en psycho à Angers. Jordan se dit " ni militant, ni encarté" " J'avais participé aux primaires socialistes en tant que symphatisant, c'est tout "

Ces six internautes ont donc visité cet après-midi le siège de la campagne, au 59 avenue de Ségur, en compagnie de Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du candidat.

Ils ont déjeuné sur place avant de rencontrer François Hollande durant une heure autour d’un café.

Jordan a même réussi d'être invité du Petit Journal sur Canal +   de ce mardi 13 mars 2012. " Moi, je l'ai trouvé sincère, même si c'est un coup de com  "
A la question " Le président  est contre la législation du Cannabis...." hésitation de Jordan.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.