Théâtre de Verre

Julia Migenes chante Schubert au Théâtre de Verre, Châteaubriant




Julia Migenes chante Schubert au Théâtre de Verre, Châteaubriant
Julia Migenes nous enchante, elle sera au Théâtre de verre, dimanche 17 avril, à 17 h, dans le cadre du Festival Voix là, Voix d’ici, Voix d’Ailleurselle redonne vie au plus beau génie du romantisme allemand : le divin Schubert !
De quoi est fait le mystère de la musique de Schubert ? Et pourquoi a-t-elle dû attendre notre époque pour être enfin reconnue ? À travers sa correspondance et ses sublimes lieder nous découvrons une partie du « mystère Schubert » : ses ambitions déçues, ses désirs envolés qui ont trouvé leur place chez un être naturellement porté vers une approche romantique de la vie. À travers son chef-d’œuvre et ses écrits, c’est toute la complexité d’un artiste, d’un génie que Julia Migenes incarne dans ce spectacle.
Julia Migenes et Philippe Calvario se retrouvent une nouvelle fois (après Angels in America au Châtelet et Alter Ego en tournée) Cette fois, ils partagent le plateau en compagnie d’Edouard Ferlet, pianiste, qui accompagnera leurs rêveries autour de cet artiste majeur.

tdv.billetterie@wanadoo.fr 02 40 81 19 99











Châteaubriant Par ADSL et A.M - Tous les articles sont libres de droits sauf mentions. Les visuels font l'objet de droits. Déclaration N°1143762CNIL Siret :498 366 988 00018 - APE : 913E