Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

L'opposition municipale soutient le mariage pour tous


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 11 Novembre 2012



Les élus de l'opposition municipale de Chateaubriant soutiennent la proposition de loi sur le mariage pour tous et l'adoption pour tous qui sera soumise au prochain conseil des ministres. Au nom de l'égalité des droits, nous espérons que le parlement trouve une large majorité (au delà des réactions partisanes) pour créer des droits nouveaux aux couples qui le souhaitent.

Contrairement aux propos du maire de Chateaubriant, agissant ou s'exprimant en qualité de notaire, le pacs ne procure pas la même sécurité juridique que le mariage. 
Nos concitoyens,  quelque soit leurs opinions politiques, pourront compter sur les six élus de l'opposition pour célébrer en mairie de Chateaubriant leur mariage dans le cadre de cette nouvelle loi dès qu'elle sera votée.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.