Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

L1 - Lorient - Caen: déclarations


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 22 Décembre 2011

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): "Il a manqué les buts. C'est frustrant, pour nous et pour les spectateurs.



NANCY, 21 déc 2011 (AFP) -  Et il nous a aussi manqué du talent. Mais la volonté était là. Il y a eu des imprécisions, des difficultés à trouver les décalages. On a eu les occasions mais un manque de justesse dans le dernier voire dans l'avant-dernier geste.
 
C'est à ce moment là que l'on pense aux absents et il y en avait beaucoup. Il est vrai que depuis la blessure d'Aliadière, il n'y a moins d'harmonie. On attend depuis longtemps de récupérer les joueurs. L'objectif était de prendre les trois points. Sur ce point là je suis déçu ainsi que de la qualité de notre jeu offensif".

Franck Dumas (entraîneur de Caen): "On n'avait pas le choix. On a eu de l'agressivité, la force mentale du moment. On a réussi à se faire violence.
 
J'ai vu tout le monde concerné. C'était un bon match, fatigant pour les joueurs sur le synthétique. Ce résultat me convient car tous les points sont importants. Pendant la trêve, il va falloir se renforcer. On a des souhaits mais il y a les réalités financières".




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.