Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La Fête à Lulu, Un Vélodrome plein


Article publié par alain moreau le Samedi 26 Avril 2008



Ils sont venus en nombre pour la Fête à Lulu. Les organisateurs ont craint un instant à cause d'une météo détestable. Ils ont eu raison de tenir et d'espérer une éclaircie, le temps et devenu plus clément et le programme initial a bien eu lieu avec deux heures de décalage.
Bernard Hinault, Thévenet, Madiot, Cyrille Guimard, le fils de Jean Bobet, Jean_Pierre Danguillaume, Marc Madiot et la population du Pays de Châteaubriant avaient fait le déplacement pour l'hommage rendu à Lucien Lemonnier.
Le tout orchestré par Bernard Pichard.
Le public a eu droit aux démonstrations des gymnastes Voltigeurs, au Mini Football, aux épreuves cyclistes sur la piste du Vélodrome et Feu d'artifice pour clore la fête
Une fête, à l'esprit bon enfant comme l'aurait aimé Lulu.





1.Posté par les bretons du sud le 26/05/2008 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Papy Lulu, désolés nous n'avons pas pu venir pour fêter ce grand évènement mais on est très fiers pour toi. De toute façon, comme tu nous l'aurais dit, "ce n'est pas d'être vus en public qui empêche d'être présents par le coeur". Tu étais un grand petit bonhomme qui comptera toujours pour nous.
De gros bisous de Montpellier aux filles,
Fred, Nath, Alissa et Mathis



Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.