Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La Fête de la Musique tombe à l'eau


Article publié par Alain Moreau le Samedi 18 Juin 2011



Châteaubriant : fête de la musique annulée
Vendredi le ton est vite donné, gros passages nuageux, courtes éclaircies, et averses se sont disputés le ciel sur la majeure partie
du Pays de Châteaubriant. Les intempéries ont eu raison de la Fête de la Musique. Le public, courageux, s'était déplacé, mais la pluie et la technique ne faisant pas bon ménage, les groupes programmés ont déclaré forfait,  Sagarnaga, le groupe de Moisdon a joué un peu partout en ville et sous le Marché couvert, les Santa Macairo Orkestar. Du coté des bars, un bilan de la fête de la musique plus que mitigé.
Après la fête de l'Intercommunalité, annulée il y a quelques semaines, pour cause de mauvais temps, c'est la deuxième manifestation de cette saison qui déclare forfait.





1.Posté par jeremy le 19/06/2011 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faudrais remêtre ça pour que l'on puis en profiter des musicien de tout ages du plus jeune au plus agée tout le monde a le droit de savoir jouer mais le plaisire c'est de faire écouter au autres comment on jous de la musique .

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.