Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La Loire-Atlantique suspend les transports Lila scolaire vendredi


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 17 Janvier 2013



La Loire-Atlantique suspend les transports Lila scolaire vendredi
La Loire-Atlantique est placée en alerte orange par Météo France, qui annonce des chûtes de neige et pluies verglaçantes pour la nuit et la matinée prochaines.

Compte-tenu de ces prévisions, le Département de Loire-Atlantique, en charge du transport scolaire de 50 000 élèves, suspend les transports Lila scolaire pour toute la journée de vendredi 18 janvier.

Les services qui n’auront pas été assurés le matin ne le seront pas non plus l’après-midi. Cette décision s'applique également aux circuits scolaires assurés par taxis et de minibus.

En revanche, le Département prévoit d’assurer les lignes régulières du réseau Lila ainsi que les  services Lila à la demande sur tout le territoire. Des perturbations locales restent toutefois possibles, en particulier pour les lignes ne circulant pas sur les axes principaux.




1.Posté par ROGER le 18/01/2013 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On propose de nous construire l'aéroport le plus moderne et le plus écologique, connecté avec le monde entier mais dès qu'il y a 2cm de neige à tomber, on n'est pas capable de continuer à faire fonctionner le transport des élèves. Qu'on investisse plutôt dans l'essentiel que dans le superflu !!!

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.