Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La RD 37 en travaux durant cinq jours entre Vallet et le Landreau


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 29 Juin 2015

Face à la situation extrêmement préoccupante du secteur des travaux publics, les élus départementaux et le président du Conseil départemental de Loire-Atlantique, Philippe Grosvalet, ont adopté lundi 22 juin 2015 un plan d'action pour aider les entreprises locales à maintenir leur activité.



[Communiqué]  Dans ses propres actions : le Département va débloquer 2 M €pour accélérer ses chantiers affectés à l’entretien et la réfection de routes départementales. Parmi ceux-ci, figure celui de la RD 37 qui va subir une opération de retraitement de la chaussée entre le mercredi 1er et le mardi 7 juillet. Les travaux s’étendront sur une section courante de la RD 37 entre les communes de Vallet et du Landreau.

Durant cette période, hors week-end, la route départementale sera fermée. Une déviation sera mise en place pour assurer la circulation des véhicules :

- La déviation empruntera la RD 55 jusqu’au village de Bas-Briacé, puis la RD7 jusqu’à la Chapelle-Heulin et la RD756 jusqu’à Vallet.

En cas d’aléas techniques ou météorologiques, elle pourra être prolongée jusqu’au 10 juillet.

Informations en temps réel sur les conditions de circulation sur les routes départementales, le pont de Saint-Nazaire, les bacs de Loire et le pont d’Ancenis :

inforoutes.loire-atlantique.fr




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.