Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La planète des singes,...La suprématie


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Mercredi 9 Août 2017 à 10:49 |

De Matt Reeves
Avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

 Le film a été tourné dans les basses-terres continentales dans la région de Vancouver, au sud ouest du Canada, ainsi que dans le district d'amélioration de Kananaskis, une communauté de la province d'Alberta se situant au pied des Montagnes Rocheuses.

Les horaires des séances à Émeraude Ciné à Châteaubriant

Amiah Miller ©Twentieth Century Fox France Stars
Amiah Miller ©Twentieth Century Fox France Stars
Le Colonel
C'est le très charismatique comédien Woody Harrelson qui campe le méchant de ce troisième volet. Matt Reeves a expliqué lors du Comic Con qu'il ne voulait pas faire de ce personnage un méchant au sens basique du terme :
"Il a quelque chose du colonel Kurtz. Il doit faire face aux horreurs de la guerre, et les circonstances de la guerre sont tellement extrêmes qu'elles le poussent à faire des choses extrêmes. Quand vous essayez de comprendre qui il est, d'où il vient, tout ça a du sens de son point de vue. On pense qu'on ne ferait jamais de telles choses, mais si on cherche par-dessus tout à survivre, si on pense que la survie de nos semblables dépend de nos actions, on peut devenir brutal. La question que nous nous sommes posée avec Woody, c'était de savoir quel niveau de brutalité devait atteindre son personnage pour créer un monde dans lequel un jour, il y aurait justement moins de brutalité, où les enfants pourraient jouer à nouveau. Et le film ne se passe pas dans un tel monde."



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.