Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

La sous-préfecture de Châteaubriant emménage aux Vauzelles


Article publié par Châteaubriant Actualités le Vendredi 16 Mars 2012



La sous-préfecture de Châteaubriant emménage aux Vauzelles
La sous-préfecture de Châteaubriant quitte le château où elle se trouvait à l'étroit
Philippe Richert, ministre chargé des Collectivités territoriales, Inaugurera les nouveaux locaux de la sous-préfecture de Châteaubriant Mardi 20 mars 2012  dès 11 h
14, rue des Vauzelles. Les services de la Sous-préfecture quittent le château de Châteaubriant pour des locaux plus modernes, en face de la Maison de la Justice, dans ce qui fut les vestiaires des ouvriers de l'Usine Huard Vauzelles. Après le Tribunal d'Instance, disparu suite à la réforme Dati,  il ne restera au château que le bureau et le domicile du sous-préfet, Pascal Zingraff et les services du château lui-même.

L'inauguration se fera en présence de Jean Daubigny, préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique, Pascal Zingraff, sous-préfet de Châteaubriant, de Michel Hunault, député de Loire-Atlantique, d'Alain Hunault, maire de Châteaubriant, président de la communauté de communes

Il s'en suivra la signature de la convention Actes qui concerne la élétransmission des actes soumis au contrôle de légalité.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.