Mayenne

Lancement du site www.assistantsmaternels53.fr


Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr
Lundi 1 Mars 2010 - 08:34



Avec 3 905 naissances, un taux de fécondité de 2,18 enfants par femme, le plus élevé de France, un taux d’activité féminin de 85 % chez les femmes âgées de 25 à 49 ans, un besoin potentiel de garde de  6 enfants sur 10, le Conseil général se doit plus, plus que jamais, de proposer et d’accompagner des solutions adaptées sur l’ensemble du territoire visant à garantir le bien-être des  enfants, à concilier vie familiale et vie professionnelle.

 

Ainsi, le Conseil général de la Mayenne a souhaité faciliter l’accès à l’information des parents à la recherche d’une solution d’accueil de leurs jeunes enfants avec la mise en ligne du site www.assistantsmaternels53.fr dont la gestion en est confiée à la société ENFenCONFIANCE.                       

Grâce à ce nouveau service, totalement gratuit, faire garder son enfant chez un(e) assistant(e) maternel(le) devient plus simple pour les parents.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.




Châteaubriant Par ADSL et A.M - Tous les articles sont libres de droits sauf mentions. Les visuels font l'objet de droits. Déclaration N°1143762CNIL Siret :498 366 988 00018 - APE : 913E