Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le Programme de Motophile pour le Téléthon 2009


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Vendredi 4 Décembre 2009

Vendredi 4 décembre, à 18 h 00, nous lancerons les 24 heures du Téléthon, comme chaque année, en compagnie des Sapeurs Pompiers de Châteaubriant.



Le rendez vous est donné à  18 h, devant le Marché Couvert, rue Aristide Briand, pour sillonner les rues de la ville et les zones commerciales, afin d’avertir la population.

Dans la nuit de vendredi 4 à samedi 5, à partir de 4 h 30 du matin, les motards se rassembleront à la salle de l’Amicale Laïque, place Ernest Bréant (derrière la mairie), pour attendre le convoi arrivant de Pornic.

Grace à la mobilisation de tous les adhérents, de leurs conjoints, des enfants, des boissons chaudes, du jus de fruits, de quoi se restaurer, permettront à tous de se réchauffer, à l’abri de la salle que l’A.L.C. nous prête gracieusement.

Vers 5 h 30, à notre tour, nous partirons pour rejoindre Rennes-Saint Grégoire, afin d’être accueillis par nos amis d’Ille et Vilaine, et ainsi leur passer le relai. Pensez à vous munir d’un gilet fluo (exceptionnellement)

Enfin, nous nous rassemblerons, comme chaque année, à partir de 10 h le samedi matin, devant le Marché Couvert, pour permettre à tous les habitants de faire des baptêmes motos autour de Châteaubriant, jusqu’à environ 18 h 00.

Ainsi, les motards de Châteaubriant et de la région auront accompli, une nouvelle fois, les 24 heures du TELETHON

Une nouvelle fois, ON COMPTE SUR VOUS


Tags : Téléthon


Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.