Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le Recteur en déplacement au collège La Ville aux Roses de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Mercredi 9 Avril 2014



William Marois, recteur d'académie © CCO
William Marois, recteur d'académie © CCO
Pour la 4ème édition de la semaine de l’industrie, William Marois, Recteur de l’académie, se rendra le jeudi 10 avril à 14h45, au collège La Ville aux Roses (avenue de l’égalité), pour inaugurer l’Objet Métallique Non Identifié ‐ OMNI ‐, nouvel outil au service de la valorisation des formations et des métiers de l’industrie.

D’extérieur, il s’agit d’un objet métallique qui, comme son nom l’indique, est non identifiable. A l’intérieur, les jeunes sont invités à s’installer pour regarder un film.

Le court métrage reprend un échange entre 2 élèves au caractère bien trempé. Les 2 personnages sont convaincus par les industries technologiques. Le spectateur va les voir vivre des situations décalées et amusantes au cœur des entreprises locales.
Lors de cette visite, le Recteur échangera avec les élèves et l’équipe pédagogique.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79









Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.