Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le carrousel des moutons au Théâtre de Verre


Rédigé par Châteaubriant Actualités le Mardi 27 Septembre 2016 à 17:24 |

La saison du Théâtre de Verre à Châteaubriant ouvre ce vendredi 30 septembre sur un spectacle enchanteur d'acrobaties. Un spectacle sans mot...qui laisse sans voix.


La saison du Théâtre de Verre à Châteaubriant ouvre ce vendredi 30 septembre sur un spectacle enchanteur d’acrobaties. Un spectacle sans mot… Qui laisse sans voix. Malicieux et facétieux, Dirk, acrobate et jongleur en pyjama, s’amuse de tout. Presque imperturbable, Fien, la musicienne, le suit dans ses délires. Ce qui débute comme une idée un peu folle, devient réalité : un piano à queue, objet magique, prend vie lorsque Fien en joue. Les deux complices emmènent le public se promener au cœur de leur fantaisie, pour que chacun puisse tendre la main à leurs rêves. Les techniques de cirque époustouflantes de Dirk, la musique, la grâce de la pianiste : tout est réuni pour que la magie opère. Le Carrousel des moutons est un spectacle muet, burlesque qui fait tourner les têtes et où l’impossible devient réel : une sonate drôle et onirique dédiée aux enfants et autres adultes.

Le carrousel des moutons, Par la compagnie d’irque & fien (Anvers), vendredi 30 septembre 2016, à 20 h 45, Théâtre de Verre, 27, place de Gaulle, 44 110 Châteaubriant.

création : Dirk Van Boxelaere et Fien Ven Herwegen
assistante création : Leandre Ribera
costumes : Monique Jacobs et Roos Pillards




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.