Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le journal des sports castelbriantais #1


Rédigé par Ronan Houssin le Lundi 17 Mars 2014 à 21:26 |

Dès aujourd'hui et ce chaque semaine désormais, Châteaubriant Actualités vous propose de retrouver toute l'actualité sportive du week-end. Découvrez sans plus attendre le premier numéro de votre nouveau rendez-vous hebdomadaire. Au programme du jour : Du tennis, du foot, du rugby et du cyclisme !


© Ronan Houssin
© Ronan Houssin
Tennis : Victoire de Meyer, défaite des + de 55 ans
Après avoir remporté le tournoi de Segré il y a deux semaines, Steve Meyer, entraîneur du Tennis Club Castelbriantais, s'est imposé à Nantes. Pendant ce temps, l'équipe des + de 55 ans était opposé au Country Club de Nantes, leader du groupe. Malgré la victoire en simple de Marcel Denis et le bon comportement de Paul Triballeau et Claude Sicot. L'équipe de capitaine Yves Rebours s'est inclinée sur le score de 3-1.

Foot : L'équipe B prend la tête en DSR
Malgré le match nul concédé par l'équipe fanion aux Herbiers (1-1), les joueurs de Stéphane Mottin conservent la tête du championnat à égalité de points avec Les Sables, prochain adversaire.
En DSR, l'équipe réserve coachée par Laurent Bommé a réussi une très bonne opération en s'imposant dimanche grâce à un but d'Aurélien Faucheux. L'équipe B est le nouveau leader du championnat de DSR.

Rugby : Le SAC croit à la qualif' pour les play-off
Vainqueur 20-10 face à La Baule dimanche, les Sacistes conservent des chances de se qualifier pour les play-off, même si d'un point de vu mathématique la tâche s'annonce ardue.

Cyclisme : Première victoire de l'année pour William Godiot
William Godiot, coureur Minimes au Cyclo Club Castelbriantais, a remporté l'épreuve de Bouée, Antoine Cherruaud termine 5ème et Chloé Pasgrimaud 18ème et 1ère féminine.

En bref
L'ALC grimpe à la 4ème place en PH, les futsaleurs s'imposent 10-5 face à Nantes Nord, les handballeurs ont gagné 38-28 à Sucé.

Un coup d’œil sur l'agenda du prochain week-end:
Rencontre au sommet entre les Voltigeurs et Les Sables à 18h30 le samedi 22 mars au stade de la Ville en Bois.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.