Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Le journal des sports castelbriantais #3


Rédigé par Ronan Houssin le Lundi 7 Avril 2014 à 18:17 |

Pour son troisième numéro, le journal des sports castelbriantais vous parlera de rugby, de hand, de foot et de cyclisme. Des nouvelles de Kévin Dupuis et Franck Acho.


Rugby : Le SAC opposé à Angers pour les barrages
Ce dimanche après-midi se déroulait la dernière journée du championnat d'Honneur. Dans un match sans enjeu, les Sacistes se sont inclinés 28-24 face à Angers. Le week-end prochain, les coéquipiers de Mehmet Ozkan iront chez les Angevins pour disputer le match de barrage.

Hand : De nouveau en tête du championnat !
Les coéquipiers de Nicolas Gillois ont effectué la bonne opération du week-end en reprenant le leadership. En s'imposant face au HBC Côte d'Amour La Baule sur le score de 37 à 19, les Amicalistes ont récupéré le fauteuil de leader, mais surtout ils restent dans la course pour l’accession en pré-régional.

Foot : Les Voltigeurs font le grand chelem
Après avoir grillé le joker le week-end dernier face à Fontenay, l'équipe fanion des Voltigeurs renoue avec le succès en "atomisant" La Chapelle des Marais sur le score de 4 à 0.
L'équipe réserve a quant à elle démontrée qu'un match de foot se jouait pendant 90 minutes. Menés à 10 minutes du coup de sifflet final, Kévin Hamon et Guillaume Le Hecho ont renversé la balance en inscrivant deux buts dans le money time.

Cyclisme : Première victoire pour l'école de cyclisme
Engagée sur une compétition à Saint-Nazaire, l'école de cyclisme a remporté le classement par équipe.

Franck Acho, Passé professionnel de Boxe à Campbon
Franck Acho, Passé professionnel de Boxe à Campbon
On a retrouvé :

- Kévin Dupuis : Désormais licencié à Clamart, Kévin Dupuis participait au championnat de France de gymnastique ce week-end. 3e du concours général individuel et par équipes, il est monté sur la plus haute marche du podium lors du concours du saut.

- Franck Acho : Désormais sociétaire du Campbon BC et professionnel depuis quelques combats, le géant Castelbriantais avec un gros rendez-vous ce week-end car il affrontait le Géorgien Gegeshidze. A la fin des 4 reprises de 3 minutes, Franck Acho s'est imposé en point.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.