Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Les Voltigeurs prennent la tête du championnat de DH


Article publié par Ronan Houssin le Dimanche 3 Novembre 2013

Ce samedi soir à 18h30 au stade de la Ville en Bois, les Voltigeurs de Châteaubriant recevait l'équipe réserve des Herbiers. L'équipe remportant le match devenait seul leader du championnat.



Les joueurs locaux, absents en deuxième période

Plus tôt dans l'après-midi, les enfants de l'école de Foot des Voltigeurs reçoivent le Label d'Or
Plus tôt dans l'après-midi, les enfants de l'école de Foot des Voltigeurs reçoivent le Label d'Or
Fort bien encouragé par les nombreux supporteurs présents dans l'antre de la Ville en Bois, les Voltigeurs ont très rapidement ouvert la marque par l'intermédiaire Fodiba Danso à la 8e minute de jeu. Ne voulant nullement perdre leur place de leader, les joueurs adverses ont eu quelques belles occasions sans jamais réussir à concrétiser.
Les Blancs et Noirs ont donc pu regagner les vestiaires avec un faible avantage d'1 but au tableau d'affichage.
La deuxième mi-temps aura été à l'avantage des visiteurs, très dominateur. A chaque fois que les protégés de Stéphane Mottin avaient le ballon, les Vendéens le récupéraient rapidement et filaient au but, magistralement gardé par un Grégory Douard encore une fois en très grande forme. Leur manque de chance devant le but fût l'affaire des Castelbriantais qui auraient très bien pu perdre le match sur une mauvaise seconde mi-temps.
La messe a été dite dans les arrêts de jeu quand Papa Idrissa N'Doye a inscrit le 2ème but des Blancs et Noirs.
Quand l'arbitre, Monsieur Fortineau, a sifflé la fin du match, les supporteurs locaux ainsi que les joueurs au laissé éclater leur joie, allant jusqu'à souhaiter un bon anniversaire à Loïc Binet.
Grâce à cette victoire, les Voltigeurs occupent désormais seul la 1ère place du championnat de DH, avec deux petits points d'avance sur le dauphin, Carquefou 2.
Pour vous permettre de vivre ou revivre l'ambiance d'après-match, deux vidéos vous sont proposées.
et encore là



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Siret : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.