Facebook
Twitter
Mobile
Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Les Voltigeurs voient la CFA2 se rapprocher


Rédigé par Ronan Houssin le Mardi 15 Avril 2014 à 18:57 |

Pour son quatrième numéro, le journal des sports parlera de tir à l'arc, de foot, de judo et de futsal.


Tir à l'arc : Les archers raflent 13 médailles à la maison
Un concours réservé au jeunes avait lieu au CMS samedi dernier. Opposés à des archers venus de Cordemais, La Baule, Candé, Guichen, Retiers,..., les archers de la Mée se sont très bien débrouillés en remportant 13 médailles sur les 23 mises en jeu.
A noter les victoires de Rémy Perraud, Antoine Thomazeau, Laurane Poulain, Antoine De Coquereaumont, Elodie Melet, Cathy Allain et Nolwenn Portier.

Foot : Les Voltigeurs se rapprochent de la CFA2
Victorieux à Carquefou grâce à un doublé de Fodiba Danso, les protégés de Stéphane Mottin ont profité de la défaite des Sables pour prendre 6 points d'avance au classement. A l'heure d'aujourd'hui, la montée au niveau supérieur est quasiment acquise pour les coéquipiers de Loïc Binet.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, l'équipe réserve pourrait accéder à la DH la saison prochaine, ce qui serait une première historique pour le club vieux de plus de 100 ans.
Du côté des Amicalistes, victoire 4 à 2 face à Blain et le podium est toujours envisageable.

Judo : Yoann Torchaussée, nouvelle ceinture noir du club !
Malgré son jeune âge, Yoann Torchaussée a reçu sa toute nouvelle ceinture noire 1ère dan des mains de Christophe Morand, entraîneur du club. Avec cette nouvelle ceinture noire, le Judo Club Castelbriantais compte dans ses rangs 20 judokas de la 1ère à la 4ème dan. Autre bonne nouvelle, deux jeunes Castelbriantais étaient présents au dojo du croissant à Nantes samedi matin pour les épreuves pour le passage à la 2ème dan, et ils ont réussi.

Futsal : Les Blues en demi-finale
Pour la première fois depuis la création du club, les futsaleurs ont obtenu leur billet pour les demi-finales de la Coupe de l'Atlantique. Pour une place en finale, les Blues devront se déplacer le samedi 3 mai à St-Étienne de Montluc contre la Stéphanoise Futsal.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.